Révolution solopreneur
Rejoins 2K+ abonnés à la Révolution Solopreneur. Chaque samedi matin, je te partage un truc simple à mettre en action pour lancer, faire croître et monétiser ton savoir en ligne. J’explore aussi le modèle de la solobusiness en ligne qui permet de travailler moins, faire plus d’argent et de créer plus librement. Inscris-toi gratuitement.

Le manifeste du solopreneur

Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
Email

Des fois, tu te poses sûrement des questions… mais pourquoi je fais tous ces efforts? Mais comment j’ai bien pu faire tous ces choix qui m’ont mené jusqu’ici?

Qu’est-ce qui me motive de continuer à bûcher autant pour bâtir ma solobusiness?

Et la réponse est que le feu qui brûle à l’intérieur de toi est animé par une seule source de gaz… Non, je ne suis pas en train de te parler de tes problèmes digestifs. Lol

Je te parle de TON besoin ultime de liberté!

Ce qui distingue tellement les solopreneurs des entrepreneurs traditionnels c’est que notre besoin de liberté est plus grand que la soif de générer du profit. Oui, ultimement ça prend des profits pour avoir un peu plus de liberté.

Mais la croissance infinie, ce n’est sûrement pas ce qui te motive au quotidien… je me trompe?

C’est pour ça que si tu ne le sais pas déjà, tu n’es pas plus travailleur autonome qu’entrepreneur. 

Tu es un solopreneur dans l’âme.

Ta motivation première, même après toutes ces années, est d’atteindre ton ultime liberté. Ultime liberté de créer ce que tu veux, quand tu veux, à ton rythme à toi.

Dans mon cas, je peux dire que j’ai maintenant un nouveau feu s’est allumé en moi. La flamme d’aider les solopreneurs passionnés, à atteindre leur ultime liberté, tout comme moi.