Révolution solopreneur

Rejoins 2K+ abonnés à la Révolution Solopreneur. Chaque samedi matin, j’explore le modèle de l’entreprise individuelle qui permet de travailler moins, faire plus d’argent et profiter plus d’la vie. Je vais aussi te partager des trucs simples à mettre en action pour lancer, faire croître et monétiser ta business en ligne. Inscris-toi gratuitement.

Vivre à 100% de ses revenus passifs, c’est d’la bullshit?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
Email

Alex, vivre à 100% de tes revenus passifs, c’est d’la bullshit, right? Non. Je peux bel et bien vivre de ma solobusiness en travaillant seulement quelques heures par semaine…

Après une bonne dizaine d’années de travail, très acharné dans mes débuts 🥵

Et un peu moins acharné les dernières années 😅

J’ai pu atteindre une liberté financière et d’horaire grâce à ma solobusiness! 

On ne parle pas ici d’avoir généré des millions de dollars que j’ai mis de côté pour vivre sur mon pactole jusqu’à mes vieux jours.

On parle de créer une solobusiness qui génère des revenus récurrents en étant à 100% automatisée afin que je puisse travailler seulement quelques heures par semaine.

Oui, ce n’est pas magique et ce n’est pas arrivé du jour au lendemain.

Tu dois seulement :

💡 Changer de mentalité pour celle du solopreneur

💡 Bâtir ton écosystème web

Révolution solopreneur

Rejoins 2K+ abonnés à la Révolution Solopreneur. Chaque samedi matin, j’explore le modèle de l’entreprise individuelle qui permet de travailler moins, faire plus d’argent et profiter plus d’la vie. Je vais aussi te partager des trucs simples à mettre en action pour lancer, faire croître et monétiser ta solobusiness en ligne. Inscris-toi gratuitement.

💡 Automatiser l’ensemble de ton marketing et tes processus

💡 Monétiser efficacement tes produits et services, idéalement en ligne

💡 Persévérer en gardant ta vision de solopreneur

Je pourrais ne plus travailler si je voulais. Mais je travaille quand même. Je travaille surtout pour le plaisir. Ce qui était mon objectif il y a dix ans : Faire 100,000$ en travaillant quand j’en ai envie, surtout à faire des tâches qui me passionnent.

Si toi aussi, tu veux passer au prochain niveau en tant que travailleur autonome pour atteindre un jour ta pleine liberté, inscris-toi à mon nouveau projet pour recevoir mon guide lors du lancement : https://academiesolo.com