Web documentaire d’un graphiste devenu travailleur autonome

Cette production vidéo était un projet de documentaire web axé sur le storytelling afin de raconter l’histoire d’un graphiste ayant fait le saut pour devenir travailleur autonome temps plein.

Réalisé pour mon projet web Académie Solo.

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Travailleurs autonomes, vous n’êtes plus des employés!

Conseillez, éduquez et osez mettre en doute les choix de vos clients. C'est vous l'expert! Ne soumissionnez pas aveuglément sur un projet s’il vous manque de l’information. Utilisez plutôt cette opportunité pour conseiller et éduquer le client.

Maplace.work : Le répertoire des meilleures places de travail nomade

MAPLACE.WORK est le répertoire des meilleures places de travail nomade. Découvrez et partagez vos places préférées avec les autres professionnels, travailleurs autonomes, entrepreneurs, étudiants et nomades numériques. Places de coworking, cafés, restaurants, pubs, endroits publics, bureaux à partager, locaux à louer et à vendre.

Le retour de Plan Bonheur

VLOG : PlanBonheur.com était au départ le projet de moi et ma copine. L'idée était de documenter un épisode de notre vie. Nous avons vendu notre maison et nous avons tout laissé derrière nous pour faire un voyage autour du monde avec nos deux petits chiens. Pendant cette aventure, nous avons découvert notre nouveau mode de vie de nomade digital à temps plein.

Catégories