Dans cette épisode je vais t’expliquer pourquoi j’ai décidé d’offrir à nouveau des services à des clients et le revers de la fameuse semaine de 4 heures de Tim Ferris.
Depuis que j’ai vendu Pige.Québec en 2021, j’ai eu plusieurs remises en question sur mon « next project ». J’me demandais si j’voulais toujours aider les solopreneurs à vivre à 100% de leur business en ligne.
Le profit d’la vente me permettait de tester des nouveaux projets :
- Essayez de faire des revenus dans l’immobilier et revenus locatifs = échec et pas tant de plaisir
- Essayez de faire croître une business web (en anglais) rapidement avec seulement d’la pub qui génère 5K par mois en profit net = réussite mais stressé et pas de plaisir
- Essayez de vivre de ma création de contenu en vendant des produits physiques (dropshipping) = échec mais beaucoup de plaisir
Et j’suis content de l’avoir fait. Parce que ça m’a permis d’avoir des réponses à mes questions…
- J’adore créer du contenu pour les québécois
- J’adore faire croître une business en ligne tranquillement
- J’adore le marketing web
- J’adore automatiser pour augmenter ma liberté
- J’adore le modèle du solopreneur
- J’adore partager mon savoir
- J’étais pas assez patient
- Je m’ennuyais vraiment de travailler directement avec d’autres êtres humains et pas seulement des leads abonnés à ma mailing list
J’ai loué récemment un local/studio pour me dédier à fond dans le coaching 1:1 et le développement de mes formations.
J’avais besoin de changement et j’suis content d’avoir changé d’idée. Si tu doutes des fois de changer d’idée ou d’essayer autre chose, surtout par peur du jugement des autres. Doute pas mon chum.
On a tous le droit de changer d’idée, de tester, de tomber, de se relever, d’essayer encore et encore et d’changer d’bord.
Parce que l’évolution passe des fois par le changement d’idées et le vrai changement, passe par l’action de ces idées. Pis tant que tu l’essayes pas, tu sauras pas si c’est vraiment la bonne voie à suivre, pour toi.
Abonne-toi à la version audio du Podcast Business Liberté :
Ou abonne-toi à la version vidéo sur ma chaîne YouTube