J’ai fondé l’entreprise Pige Québec en 2011.
À ce moment-là, le nom était « Pigiste Créatif ».
Pendant 10 ans, j’ai travaillé sur cette place d’affaires Web auquel je croyais profondément qui était devenue officiellement Pige Québec en 2015, lorsque j’ai fait la refonte du site avec un nouveau nom, nouvelle image, plusieurs nouvelles fonctionnalités dont la plateforme de contrats en appel d’offres.
Pendant toutes ces années, je voulais faire une différence dans la vie des entreprises et surtout des travailleurs autonomes du Québec afin d’offrir une alternative qui permettait de faire affaires en toute confiance avec des pigistes québécois.
Mais depuis quelques années, j’étais prêt pour de nouveaux défis dans ma vie. Je sentais que j’avais fait le tour de cette solobusiness. Parce que oui, je roulais l’entreprise presque entièrement seul, mis à part quelques pigistes qui m’aidaient occasionnellement.
Donc, c’est avec fierté, mais avec un pincement au coeur que j’ai vendu Pige Québec il y a quelques mois. Avec les années, Pige.Québec est devenu une référence francophone pour au Canada pour trouver les meilleurs pigistes et freelancers d’ici.
Merci de tout coeur d’avoir contribué au succès de Pige Québec à travers ces années. Je suis aussi très fier que l’entreprise reste dans les mains d’un entrepreneur bien de chez nous.
Richard Bergeron et son équipe pourront faire passer au prochain niveau cette merveilleuse entreprise qui encourage le talent québécois! ⚜️
Alors maintenant, what’s next Alex?
J’offre des formations, une communauté web et du mentorat pour les solopreneurs qui désirent lancer un side hustle de revenu passif ou une business en ligne!
Révolution solopreneur
Rejoins 2K+ abonnés à la Révolution Solopreneur. Chaque samedi matin, j’explore le modèle de l’entreprise individuelle qui permet de travailler moins, faire plus d’argent et profiter plus d’la vie. Je vais aussi te partager des trucs simples à mettre en action pour lancer, faire croître et monétiser ta solobusiness en ligne. Inscris-toi gratuitement.