Révolution solopreneur

Rejoins 2K+ abonnés à la Révolution Solopreneur. Chaque samedi matin, j’explore le modèle de l’entreprise individuelle qui permet de travailler moins, faire plus d’argent et profiter plus d’la vie. Je vais aussi te partager des trucs simples à mettre en action pour lancer, faire croître et monétiser ta business en ligne. Inscris-toi gratuitement.

Dose tes efforts pour pas péter au frette

Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
Email

Peu de gens le savent, mais j’ai bien failli y laisser ma peau en créant la nouvelle version de PIGE.QUÉBEC en 2014-2015…

J’étais tellement passionné et déterminé à offrir quelque chose de révolutionnaire et de nouveau sur le marché québécois.

Que j’ai réussi. 

Mais à quel prix?

Le prix était de toucher le fond du baril. Me rendre à la limite du burnout.

Après 2 ans à voyager pour me replacer l’esprit, j’ai pu continuer à mettre des efforts soutenus sur ma solobusiness mais de façon plus saine.

J’ai fini par générer des revenus dans les 6 chiffres avec PIGE.QUÉBEC.

Ça m’a permis d’augmenter drastiquement mon niveau de liberté de travailleur autonome, assez pour arrêter d’offrir des services à mon compte et vivre à 100% de mes revenus passifs.

Mais, il faut se rappeler un moment donné que c’est seulement une solobusiness et que si on ne veut pas transformer ça en une grosse entreprise, c’est notre choix. 

Mais pour ça, il faut faire des compromis. On ne pourra pas plaire à tout le monde. 

Révolution solopreneur

Rejoins 2K+ abonnés à la Révolution Solopreneur. Chaque samedi matin, j’explore le modèle de l’entreprise individuelle qui permet de travailler moins, faire plus d’argent et profiter plus d’la vie. Je vais aussi te partager des trucs simples à mettre en action pour lancer, faire croître et monétiser ta solobusiness en ligne. Inscris-toi gratuitement.

Surtout en voulant rester flexible et sans employés. 

En voyant la devanture d’un site avec un beau design web, certains croiront qu’ils font affaire avec une multinationale… c’est un beau compliment. 

Mais ça vient aussi avec son lot de problèmes. C’est normal, être en affaires, que tu sois pigiste ou propriétaire d’une multinationale, il y aura des problèmes à gérer.

Donc si tu bâtis une solobusiness, rappelle-toi le niveau que tu veux atteindre et assure-toi de ne pas outrepasser ce niveau afin de garder un équilibre.

Un équilibre de santé mentale et physique.

Un équilibre personnel et professionnel.

Selon moi, un vrai solopreneur, c’est ça.

Malgré certaines critiques qui m’ont blessé avec les années, je me rappellerai de tous les travailleurs autonomes que j’ai aidés sur mon chemin à la hauteur de mes capacités.

C’est ce qui compte vraiment pour moi.